Fagerhult nouvel adhérent au syndicat

La filiale française de Fagerhult nouvel adhérent

La lumière participe à la régulation de l’horloge interne de l’homme et conditionne par conséquent son bien-être. Cette notion de bien-être est directement liée à la qualité de vie au travail notamment, et fait partie des axes développés par Fagerhult nouvel adhérent au Syndicat de l’éclairage.

logo Fagerhult nouvel adhérent

Développer un éclairage en relation avec l’homme afin de créer un environnement agréable est un enjeu que s’est toujours fixé l’entreprise Fagerhult depuis sa création en 1945. Groupe Suédois leader sur le marché de l’éclairage, Fagerhult développe, fabrique et distribue des solutions d’éclairage design et performantes pour les espaces publics tels que les bureaux, les commerces, les écoles, les hôpitaux et les industries.

Yves Farion, Directeur Général de Fagerhult France

Grâce à son panel d’usines implantées dans une grande diversité de pays européens, le groupe est un acteur important de la fabrication de systèmes d’éclairage en Europe.

Parmi les 17 filiales du groupe, la filiale Fagerhult France, implantée en région lyonnaise, s’inscrit dans une dynamique innovante pour offrir un éclairage à la fois esthétique et à faible consommation d’énergie grâce à la technologie LED.

illustration Fagerhult nouvel adhérent