PIL rejoint le Syndicat de l’éclairage

Performance In Lighting (site Internet) a rejoint le Syndicat de l’éclairage.

En France les produits Performance IN Lighting sont distribués par sa filiale Performance IN Lighting France située à Paris.

Performance IN Lighting France dispose d’un bureau d’études qui réalise les projets d’éclairage, et ses laboratoires sont accrédités pour délivrer la marque ENEC. Ils ont bien entendu toutes les qualifications pour s’assurer la sécurité de leurs produits et établir les rapports d’essais en conséquence.

Les produits Performance In Lighting sont garantis 5 ans et l’entreprise s’engage à respecter la Charte LED, qui est une charte de qualité pour les données produits.

Julien Arnal, Président, le Conseil d’administration et l’ensemble des membres du Syndicat de l’éclairage souhaitent la bienvenue à PIL parmi ses membres.