Lionel Brunet élu Président de LightingEurope

Le 22 mars dernier, le conseil d’administration de LightingEurope a élu M. Lionel Brunet Président de LightingEurope, pour un mandat de 2 ans. Lionel Brunet est délégué général du Syndicat de l’Éclairage depuis 2013, et a eu une longue carrière internationale dans l’industrie chimique et mécanique, ainsi que dans une association professionnelle mondiale.

« Je suis honoré d’avoir été élu président et j’ai hâte de travailler avec les administrateurs pour le profit de tous les membres de LightingEurope afin de mettre en œuvre notre vision stratégique et nos priorités pour notre campagne #Better Lighting for all », déclare Lionel Brunet.

Lionel Brunet, élu Président de LightingEurope le 22 mars 2019

Cette position au sein de la sphère européenne illustre pleinement le dynamisme des adhérents du Syndicat de l’éclairage, véritables acteurs de la transition technologique et énergétique de leur secteur.

Après avoir été trésorier et vice-président de LightingEurope, Lionel Brunet poursuivra donc en tant que Président son engagement à soutenir cette filière industrielle innovante.

Retrouvez le communiqué original sur le site de LightingEurope