Interview pour Radio Village Innovation (webradio)

SyndEclairage - Sebastien Flet Reitz - CTOSébastien Flet Reitz, directeur technique du Syndicat de l’éclairage, répond à l’interview de Laurène Le Fourner, à retrouver sur le site de la webradio.

Une interview pour la webradio Radio Village Innovation

Dans le cadre de l’émission Parlons clean, Sébastien Flet Reitz, directeur technique du Syndicat de l’éclairage, répondait aux questions posées par la webradio, autour de la thématique : Etat des lieux et perspectives de l’éclairage aujourd’hui.

Le secteur de l’éclairage fait face des enjeux grandissants. 20 % de la consommation électrique mondiale est due à l’éclairage et le prix croissant de l’électricité pousse chacun à se poser la question de l’efficacité énergétique des technologies que nous utilisons.

Etat du parc et des consommations électriques françaises, technologie LED, éclairage public vieillissant, Li-Fi … Sébastien Flet Reitz balaie les grandes questions actuelles de notre industrie.

Retrouvez l’interview sur le site de RadioVillageInnovation.radio village innovation