Light + Building 2014
Lieu incontournable pour découvrir les dernières nouveautés en matière d’éclairage, le salon Light + Building (Francfort) a, sans conteste cette année, marqué les esprits par l’évidente démocratisation des LED. Pour l’organisation professionnelle française, représentante des fabricants européens opérant en France, il s’agissait aussi de constater la place occupée par notre industrie dans la diversité et la multiplicité des exposants présents – le secteur de l’éclairage attirant aujourd’hui pléthore d’acteurs, conscients des possibilités offertes par les nouvelles technologies.
La « lumirévolution » est en marche avec la démocratisation des LED
Pour le Syndicat de l’éclairage présent à Light + Building, il ne fait aucun doute que les fabricants de nos territoires sont pleinement entrés dans la « lumirévolution ». Utilisation de la LED et développement des OLED, luminaires intelligents, systèmes de gestion performants, etc. sont désormais monnaie courante. La « French Tech » et l’affluence qu’elle a suscitée, démontre que notre industrie reste compétitive et innovante pour faire face aux nouveaux défis du secteur : marier l’action solidaire pour le climat et la planète avec, par nature, les bénéfices de la lumière pour l’Homme (confort, santé, attractivité, productivité au travail, sécurité).
Pour en savoir plus sur la participation des industriels français au Salon Light+Building, cliquez sur le communiqué ci-dessous.