Orsteel Light nouvel adhérent au syndicat

Nouvel adhérent : Orsteel Light

La fabrication d’éclairage LED haut de gamme est pour Orsteel Light une affaire de famille ! Ancrée depuis 3 générations dans la vallée du Paillon, l’entreprise d’industriels passionnés invente, conçoit et produit des projecteurs LED de qualité française. Le coeur de métier de ce fabricant est la conception d’éclairage capable de s’adapter à toutes contraintes techniques et environnementales.

« La mise en lumière architecturale en symbiose avec son environnement. »

Orsteel Light

Expert en technologie LED, depuis 10 ans déjà, Orsteel Light étend sa gamme de produit du plus petit des encastrés de sol, aux projecteurs bornes, et autres produits sur patère… le choix de matériaux nobles tels que le bronze, le laiton, le cuivre ou l’inox 316L garantit fiabilité et longévité dans le temps.

Notre Dame de Monaco photo Arnaud Sfecci

Orsteel Light est un industriel bien ancré dans le paysage entrepreneurial local: il détient les labels Origine France Garantie et Entreprise du Patrimoine Vivant, et a rejoint le mouvement de La French Fab, où « les entreprises doivent être ouvertes aux évolutions qu’apportent le digital, sensibles aux technologies nouvelles et se diriger vers une  économie verte ».

Le Syndicat de l’éclairage souhaite la bienvenue à Orsteel Light et son équipe !