Adhérer au Syndicat de l’éclairage

Vous souhaitez adhérer au Syndicat de l’éclairage ?

Le Syndicat de l’éclairage rassemble en France les sociétés qui exercent, au moins pour partie, une activité de conception et de fabrication d’éclairage entrant dans le champ de compétence des commissions du syndicat.

Vous êtes un fabricant de produits d’éclairage, répondez aux conditions telles que définies dans les statuts du syndicat et souhaitez intégrer l’organisation qui représente les professionnels du secteur : vous pouvez déposer votre candidature en renvoyant le dossier de demande d’adhésion, accessible ci-dessous. 

Par ailleurs, le syndicat accueille en qualité de “membres associés”, des sociétés ou personnes morales qui ont une activité principale de sous-traitance opérant sur des marchés similaires à ceux du syndicat sous réserve qu’elles satisfassent aux obligations de l’article 5 des statuts les concernant.

Le syndicat accueille en qualité de “membres observateurs”, pour une durée maximum de trois ans, des sociétés ayant moins de trois ans d’activité toutes zones d’activité confondues dans un domaine relatif au champ de compétence du syndicat. Elles doivent également satisfaire aux obligations de l’article 5 et réaliser, dans cette activité, un chiffre d’affaires annuel inférieur à deux millions d’euros.

Pour davantage d’informations, vous pouvez adresser un courriel à l’un des membres de l’équipe des permanents du syndicat.