Delta Light rejoint le Syndicat de l’éclairage

1ᵉʳ juillet 2020 : le fabricant européen Delta Light devient adhérent au Syndicat de l’éclairage. Fondée en 1989 par l’homme d’affaires et designer Paul Ameloot, l’entreprise Delta Light est aujourd’hui un fabricant de premier plan dans le monde de l’éclairage architectural.

Présente dans 120 pays, Delta Light jouit d’une renommée internationale et offre un panel de concepts d’éclairage pour les environnements résidentiels, commerciaux et professionnels, qu’il s’agisse de projets de petite ou de très grande ampleur.

Aperçu de la gamme d’éclairage architectural Delta Light

L’avenir de Delta Light est garanti depuis que Peter et Jan Ameloot ont rejoint leur père à la tête de l’entreprise, instillant une dose supplémentaire de dynamisme et d’ambition dans l’équipe.

Au fil des ans, Delta Light a fondé sa croissance sur une conception, une R&D, un contrôle qualité, des tests  et une production en interne. De la conception à la production, l’emballage et le stockage en passant par l’ingénierie et la création de prototypes, tout est réalisé au sein du siège principal de Delta Light en Belgique.

Au Syndicat de l’éclairage, Delta Light siège aux côtés de ses confrères fabricants dans la Commission éclairage intérieur.

Delta Light a publié ici le catalogue de sa dernière collection, et anime également une communauté sur les réseaux sociaux :