Conférence « Rénover et moderniser l’éclairage public »

Une conférence pour expliquer

Le Syndicat de l’éclairage sera présent au Salon des maires et des collectivités locales. L’ensemble de son équipe et ses adhérents vous donne rendez-vous le mercredi 18 novembre 2015 à une conférence au cours de laquelle vous comprendrez pourquoi il est urgent de rénover et moderniser l’éclairage public.

conférence moderniser éclairage public - Eteindre un éclairage vieillissant n'est pas la meilleure solution

« Votre éclairage public est vieux et vous coûte trop cher ? Venez découvrir pourquoi l’éteindre pour économiser de l’énergie n’est pas la bonne solution. »

Une conférence pour démontrer

Avec la participation de la FNNCR (syndicats départementaux d’énergie), de l’association Noé, de l’ATTF et des fabricants d’éclairage, les discussions mettront en lumière les solutions aujourd’hui disponibles et les réalisations exemplaires existantes.

Conférence « Eclairage public : rénover et moderniser »

le mercredi 18 novembre, Pavillon 3, salle 31 à 15h45.