Communiqué : découvrez le nouveau site internet du Syndicat de l’éclairage

Une image renouvelée, un nouveau site !

Le Syndicat de l’éclairage lance une nouvelle version de son site Internet. Avec son nouveau graphisme, ce site, à la fois modernisé et professionnalisé, apporte davantage de visibilité à l’industrie de l’éclairage à travers les quatre secteurs représentés au sein de l’organisation professionnelle : l’éclairage intérieur, l’éclairage extérieur, les lampes et les systèmes de gestion associés.

Vous pourrez ainsi suivre l’actualité du secteur de l’éclairage et les actions entreprises par le syndicat, vous orienter dans les législations, règlementations et normalisations en vigueur, et trouver de nombreux exemples d’installations économiques et ergonomiques à travers les fiches de retour d’expérience des entreprises adhérentes.

Bonne navigation !